L'Equipage du Baron Sans Gland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equipage du Baron Sans Gland

Hey toi Moussaillon ! Bienvenue sur le Forum des Pirates !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La piratrie à l'honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Transpo
Second du Chef
Second du Chef
Transpo


Messages : 38
Date de naissance : 19/07/1997
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyDim 29 Avr - 16:11

C'est ainsi que j'ouvre la séction event pour vous proposez un... event.

Sur le thème de la piratrie, cet event se décomposera en plusieurs étapes:

I- La chasse au trésor

L'activité principale d'un marin d'eau douce, c'est la chasse au trésor, et le trésor, c'est Transpoposition! Je vous vois déjà déçu à l'idée que je sois le trésor, mais ne vous inquiétez pas, une autre récompense vous attend...

Le principe est simple, sur ce sujet, à une heure définie à l'avance, un message dans une petite bouteille en verre arrivera à quai et sera placarder pour que tout le monde puisse le lire. Une fois le message déchiffré, vite vite, appellez Transpoposition et essayer de trouver dans quel zone il se trouve à partir des informations trouvés dans le texte, si vous avez trouvé, il vous donnera une énigme à résoudre, toujours en rapport avec la piratrie sinon, vous serez condamné à la prison pendant dix minutes avec l'impossibilité de parler... Après seulement vous pourrez retenter votre chance.

Une fois que vous avez trouvé l'énigme, il vous sera donné la sous-zone du lieu où se trouve Transpoposition, à partir de là, une seul chose à faire, courir à toute jambe afin de retrouver votre Osamodas préféré!

La première équipe, car oui vous serrez à 2, à m'avoir trouvé et à m'avoir sauvé se verra offrir des Guildojetons (puisque c'est à la mode les jetons...):

10 pour la première
8 pour la seconde
7 pour la troisième
6 pour la quatrième
5 pout la cinquième

Toute les autres équipes qui m'auront trouvés gagneront 3 points... Ah oui, j'oublié, vous aurez 20 minutes, c'est donc un contre la montre.

II- Histoire de pirate

Ce sera tout simplement le meilleur RP! Sortez votre encre, trempez délicatement votre crochet, et commencez dès maintenant! Suite à un vote de l'assemblée des pirates, les 5 meilleurs textes seront retenues et il se pourrait même que l'un sorte en film si Transpo' réussi enfin à maitriser l'informatique... Il est bien plus doué avec les filles d'Amakna.

Le meilleur texte recevra 10 points
Le deuxième 8 points
Le troisième 5 points.
Le quatrième 3 points.
Le cinquième 1 point.

III- L'hymne des pirates

Le but est de trouvé le meilleur slogan possible pour la guilde, celui qui aura eu la meilleur inventivité pourrait bien voir son texte affiché dans un Faux Rhum... Si nos maîtres pirates le veulent bien.

Le meilleur slogan recevra 8 points.
Le deuxième 6 points.
Le troisième 4 points.
Le quatrième 2 points.
Le cinquième 1 point.

--------------

Voilà, si vous avez d'autres idées je vous invite à les poster, et surtout, à me dire ce que vous en pensez Smile. Les récompenses seront certainement des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakoss-Junior
Corsaire Invétéré
Corsaire Invétéré
Drakoss-Junior


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2011

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyDim 29 Avr - 17:29

Ça à l'air plutôt cool mais tu as les moyens? Nous on veux des coffres rempli en récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Transpo
Second du Chef
Second du Chef
Transpo


Messages : 38
Date de naissance : 19/07/1997
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyDim 29 Avr - 18:26

J'ai dis certainement des kamas, après c'est un event, on fait pas ça pour les récompenses, on peut imaginer des captures en récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
Drakoss-Junior
Corsaire Invétéré
Corsaire Invétéré
Drakoss-Junior


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2011

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyLun 30 Avr - 15:26

xD mais sinon il n'y aura que la guilde ou d'autre joueur d'autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Transpo
Second du Chef
Second du Chef
Transpo


Messages : 38
Date de naissance : 19/07/1997
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyMar 1 Mai - 16:00

Drakoss-Junior a écrit:
xD mais sinon il n'y aura que la guilde ou d'autre joueur d'autre guilde ?

J'essayerai de recruter et de faie passer le message sur le fofo officiel par un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Drakoss
Souverain des Mers
Souverain des Mers
Drakoss


Messages : 60
Date de naissance : 30/05/1996
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une taverne isolé dans les catacombes de Brakmar

La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur EmptyMar 1 Mai - 17:30

Hmmm moi ça me plait bien mais faudrait vraiment qu'on prenne le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakossteam.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La piratrie à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La piratrie à l'honneur   La piratrie à l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piratrie à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage du Baron Sans Gland :: L'Equipage du Baron sans gland :: Event-
Sauter vers: